» Equine Sun
Hey Toi ! Si t'es ici, c'est que tu aime les Rpg Equins. Non ? Ce forum t'apprendra, si tu es débutant, à te familiariser avec les rpg. Si tu es un(e) habitué(e), tu connais la suite, hein =D !

On espère vous retrouver sur ES ;D
» Equine Sun
Hey Toi ! Si t'es ici, c'est que tu aime les Rpg Equins. Non ? Ce forum t'apprendra, si tu es débutant, à te familiariser avec les rpg. Si tu es un(e) habitué(e), tu connais la suite, hein =D !

On espère vous retrouver sur ES ;D
» Equine Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Equine Sun

Equine Sun, une plaine ensoleillée, && des Chevaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Oméga Flood

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shuriken




Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2009

Oméga Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga Flood   Oméga Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:08

Revenir en haut Aller en bas
Dark




Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2009

Oméga Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga Flood   Oméga Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:13

Tout le monde sauve des oiseaux, heu...Ben, ma cousine...Heu, c,est tout. Je les aider. Il étais tomber sur la fênetre. et puis, je suis sortis dehors, et j'ai chercher pour une boite...Ma cousine, pendant que je chercher pour une boite, avais pris l'oiseau, avec des gants, pis qund je suis revenue, l'oiseau alla dans la boite. FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Shuriken




Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2009

Oméga Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga Flood   Oméga Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:17

... bha moi aussi j'ai déjà gagner a plein de concours et moi l'oiseau je l'avait complètement arracher de la bouche du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2009

Oméga Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga Flood   Oméga Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:20

OMG! Sniff, j'ai pas réussis à sauver l'écureil de la bouche de mon chat...Aller, montres des photos de tes chevaux à une compé!
Revenir en haut Aller en bas
Shuriken




Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2009

Oméga Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga Flood   Oméga Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:21

je suis sur mon ordi la mes parent l'on sur leurs ordi et ya un mot de passe, et toi va si alors montre moi tes photo =P
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2009

Oméga Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga Flood   Oméga Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:30

Oméga Flood - Page 2 Img_1310

Je monte le brun, sur le coté. Le bai foncé, pas le bai pâle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shuriken




Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2009

Oméga Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga Flood   Oméga Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:42

ouai mais si tu cache ta tête rien ne prouve que c toi =/
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2009

Oméga Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga Flood   Oméga Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:18

Je n'est pas le droit de la montrer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009

Oméga Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga Flood   Oméga Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:37

Tu as le T-Shirt rose avec les manches courtes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuriken




Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2009

Oméga Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga Flood   Oméga Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:38

J'aime pas le tapis de selle du premier cheval XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2009

Oméga Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga Flood   Oméga Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:47

Aquarelle a écrit:
Tu as le T-Shirt rose avec les manches courtes ? Smile

Oui! Razz Il est beau mon cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Shuriken




Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2009

Oméga Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga Flood   Oméga Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:48

=O c'est même pas le tien ><
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2009

Oméga Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga Flood   Oméga Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:52

Ben, oui, c'est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Shuriken




Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2009

Oméga Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga Flood   Oméga Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:53

Non c'est pas le tien >< je suis sur que Patty et Lilly machin chouette c'est pas non plus les tien ><
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2009

Oméga Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga Flood   Oméga Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:54

Oui, c'est les miens. Pis toi, ta des chevaux, et je croit que ta des chevaux aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shuriken




Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2009

Oméga Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga Flood   Oméga Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:55

te fou pas de ma gueule en fessant semblant que tu croit que j'ai dit que ses les tien, on dirait une gamine franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2009

Oméga Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga Flood   Oméga Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:57

Ouais, ben, regarde. J'vais pas me facher avec une gamine de deux ans. J'ai des chevaux, et tes jalouses, point. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shuriken




Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2009

Oméga Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga Flood   Oméga Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:00

Moi je peut pas être jalouse vue que j'ai plus de 100 chevaux et j'ai un élevage, je dit juste que c'est dégueulasse de mentir. Tu ma dit que tes chevaux c'était patty et lily, il ressemble pas du tout a celui la alors arrête de prendre les gens pour des imbécile ><
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2009

Oméga Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga Flood   Oméga Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:01

Logique: C'est ni Patty ou Lily. C'est un autre cheval. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shuriken




Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2009

Oméga Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga Flood   Oméga Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:02

bha tu ma dit que t'en avais que deux >< et agrave pas ton cas parce que si quelqu'un d'autre remarque que tu ments t'aura des problème après alors je te conseil d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2009

Oméga Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga Flood   Oméga Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:04

Bonne nouvelle! J'men pas! J'ai jamais dit que j'en avais que deux, j'ai dit que je n'avais que deux photo. J'viens de prendre les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Shuriken




Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2009

Oméga Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga Flood   Oméga Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:05

bha montre moi les photo pour le prouver >< et même que si tu montre les photo rien ne prouve que c'est le tien ><.
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2009

Oméga Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga Flood   Oméga Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:07

Pis toi? Tu m'en a juste montrer une de 3 chevaux. Ca ne prouve en aucun cas que tu à plus de 100 chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shuriken




Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2009

Oméga Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga Flood   Oméga Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:19

tu te fou de moi ?? je t'en est montrer au moin 10 par mail ><
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2009

Oméga Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga Flood   Oméga Flood - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:22

10, c,est pas 100, alors...Tu ne prouve encore rien. Pis, ça te fais quoi que j'ai 3 chevaux? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oméga Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oméga Flood   Oméga Flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oméga Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Equine Sun :: » Café des ESiens :: Oméga Flood-
Sauter vers: